FAQ

Quand est-ce que ma commande sera expédié ?

Nous effectuons les envois du lundi au vendredi (sauf jour férié), le délai est de 2 jours pour l'expédition. La livraison prend entre 10 à 12 jours ouvrés après expédition.

Quelles sont les méthodes de livraisons ?

Pour les livraisons classiques, nous passons par Laposte, Royal Mail ou Mondial Relay.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons dans tout l'Europe.

Que faire si ma commande n'arrive pas ?

Cela arrive qu'il y ait des retards et parfois des colis perdus. Il est important de nous le signaler aussitôt que possible.

En cas de retard ou de perte, vous pouvez bénéficier d'un remboursement ou d'un renvoi sur simple demande.

Comment savoir si mon paiement est sécurisé ?

Nous utilisons Stripe comme plateforme de paiement et un certificat SSL, ce qui signifie que les paiements sur notre boutique sont sécurisés. Vous pouvez vérifier par vous même grâce au petit cadenas dans la barre URL en haut de la page ainsi que le petit "s" juste après le http.

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Vous pouvez payer par carte bancaire et Paypal.

Puis-je demander un échange ou un remboursement ?

Oui. Vous avez jusqu'à 30 jours après la réception de vos articles pour nous les retourner si ils ne vous conviennent pas.

Veuillez cependant noter que nous ne reprendrons pas les articles abimés ou sales. Ce n'est pas nécessaire de conserver l'emballage.

Pour retourner un article ou réclamer un remboursement veuillez nous contacter via la page de contact.